Nouveau bureau voté le mercredi 10 juin 2020 :

Président et co-président : Nicolas Bourcier et Bertrand Gentilhomme
Présidentes adjointes : Viviane Cassissa et Virginie Grandville
Secrétaire : Charlotte Samson
Secrétaire Adjointe : Frédérique de Robien
Trésorières : Elodie Meignan, Alix Pontis et Lucie Theulier

Coordonnatrice administrative : Aurore Masse (embauchée depuis le 1er janvier 2019)

Les membres du CA et du Bureau

OzéDanse, Ecole de Danse de Beaucouzé est une Association loi 1901 gérée par plus de 30 bénévoles (dont 9 personnes au Bureau) originaires de Beaucouzé et de quelques communes alentours.

Elle propose des cours d’Éveil aux enfants à partir de 5 ans, d’Initiation, de Classique, de Modern Jazz, de Contemporain, de Hip Hop.

Les cours de l’école sont dispensés à Beaucouzé, soit dans la salle du Domino, soit au complexe sportif dans la salle Noureev.

Pour apprécier le travail de l’école, un gala de fin d’année est organisé chaque année à la MCL de Beaucouzé.

Des photos des précédents galas sont visibles dans la rubrique  Photos&Vidéos.

logoMairiePetit

La mairie de Beaucouzé soutient chaque année l’école en participant à son fonctionnement et en mettant ses installations à la disposition des 220 élèves et 6 professeurs.