L’association

OzéDanse, Ecole de Danse de Beaucouzé est une Association loi 1901 gérée par 15 bénévoles (dont 7 personnes au Bureau) originaires de Beaucouzé et de quelques communes alentours.

Elle propose des cours d’Éveil aux enfants à partir de 5 ans, d’Initiation, de Classique, de Modern Jazz, de Contemporain, de Hip Hop.

Les cours de l’école sont dispensés à Beaucouzé, soit dans la salle du Domino, soit au complexe sportif dans la salle Noureev.

Pour apprécier le travail de l’école, un gala de fin d’année est organisé chaque année à la MCL de Beaucouzé.

Des photos des précédents galas sont visibles dans la rubrique  Photos&Vidéos.

logoMairiePetit

La mairie de Beaucouzé soutient chaque année l’école en participant à son fonctionnement et en mettant ses installations à la disposition des 220 élèves et 6 professeurs.

Présidente : Céline Bouchard

Vice-président :  Sébastien Bouvet