Suite aux annonces du jeudi 10 décembre, nous avons obtenu l’accord de la Mairie pour la reprise des cours pour les élèves mineurs à partir du 15 Décembre 2020 aux horaires habituels. Il nous semble important de terminer l’année 2020 sur une note positive, ainsi nous avons décidé de reprendre les cours pour les élèves mineurs.

Malheureusement, les cours pour les élèves majeurs/adultes ainsi que ceux dépassant l’heure du couvre-feu (20h) ne peuvent pas être maintenus. Certains cours mélangeant des élèves mineurs et majeurs/adultes sont maintenus mais les élèves majeurs/adultes ne pourront pas y assister.

Le protocole sanitaire envoyé en début d’année reste valable et doit être respecté.

En pièce-jointe, vous trouverez le récapitulatif des cours maintenus et annulés. Si votre enfant ne peut pas être présent à son cours, nous vous remercions de nous le faire savoir par e-mail à secretariat@ozedanse.fr

S’agissant des cours qui n’ont pas eu lieu depuis début novembre, nous réfléchissons à un système de compensation et/ou de rattrapage des cours. Ne sachant pas ce que le premier semestre de 2021 nous réserve, nous ne serons pas en mesure de prendre cette décision avant la fin de cette année de danse (mai / juin 2021). 

Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre solidarité qui nous permet de maintenir les revenus de nos professeurs.

Nous reviendrons vers vous début 2021 pour vous tenir informés de l’évolution de l’organisation. D’ici là, OzéDanse vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année. 

Cordialement,

Le bureau d’OzéDanse

semaine 51 : reprise des cours !